Avant de tourner dans la sitcom "Le Groupe", les comédiens ne se connaissaient absolument pas comme le soulignait Jérémy dans une interview pour Star club en 2001 : "La série est aussi une belle aventure humaine. Nous ne nous connaissions ni d'Ève ni d'Adam, et nous nous sommes découverts peu à peu. [...] C'est un peu une colo !" Depuis l'arrêt de la série fin janvier 2002, les six acteurs sont restés en contact les uns avec les autres et il leur est même déjà arrivé de travailler à nouveau ensemble.
Ainsi, c'est fin 2002 que Sandra, qui vient tout juste de tourner une télé-réalité pour M6, rejoint, le temps d'un épisode, le casting de la série "Même âge, même adresse" dans laquelle Barbara incarne Jane MacDonald, l'un des personnages principaux. Les deux comédiennes ont donc à nouveau l'occasion de se donner la réplique. Frank débarque à son tour dans la série avec un rôle récurrent : celui de l'américain Mike, le frère de Jane. Il a donc de multiples occasions de jouer aux côtés de Barbara. Ainsi si cette dernière apparaît dans tous les épisodes de "Même âge, même adresse" qui compte deux saisons de 15 épisodes chacune, Frank joue quant à lui dans les quatre derniers épisodes de la saison 1 avant de se voir intégrer au générique, et donc de devenir l'un des acteurs principaux, dès le début de la saison 2. Sandra les retrouve à nouveau pour les cinq derniers épisodes de la série. D'ailleurs, Jérémy, aux côtés de Sandra, avait fait une présentation de "Même âge, même adresse" dans "C'est pas trop tôt !" en conseillant à tous de regarder car "il y a plein de potes à nous dans la série... il y a Barbara, mon pote Frank..." À noter également que Mickaël Collart, également acteur principal de "Même âge, même adresse", avait fait des apparitions dans cinq épisodes du "Groupe".
Grâce à sa nouvelle notoriéré due à la télé-réalité "Bachelor, le gentleman célibataire" où elle avait été éliminée juste avant la finale, Sandra est engagée par M6 comme animatrice télé, tout d'abord sur la météo, puis dès septembre 2003 dans l'émission matinale "C'est pas trop tôt !" où elle est rejointe, par le plus grand des hasards, par Jérémy en novembre. Les deux amis se retrouvent donc régulièrement ensemble sur le plateau et on sent leur grande complicité. En effet, il leur arrive assez souvent d'animer des rubriques ensemble, notamment une rubrique parodiant des scènes de la deuxième édition du "Bachelor...". Sandra lui donnait même des surnoms tels que poussin ou encore miminou qui était le petit nom que lui donnait Barbara dans "Le Groupe". Finalement, l'émission est arrêtée par M6 en juin 2005 et Sandra et Jérémy décident de quitter cette case horaire pour se lancer, chacun de leurs côtés, dans d'autres projets d'animation. Toutefois, malgré l'arrêt de "C'est pas trop tôt !", toute l'équipe avait animé, en 2006, une webradio "Maxpod".
En 2007, Sandra et Jérémy se retrouvent à nouveau pour un projet commun. En effet, Jérémy et son ami Zuméo, avec qui il a monté sa propre boîte de production appelée "La Grosse Équipe", ouvrent un site internet baptisé "Plus fort que la télé" dans laquelle ils s'amusent, en amateurs, à faire de petits sketches. C'est ainsi que Jérémy propose à Sandra de tourner une mini-série, "La sandrastrologie" où elle a donc pour mission de présenter, de façon décalée, l'astrologie et où les deux amis jouent un couple. Ces six petits sketches diffusés sur le Net ont donc été tournés durant l'été 2007 avec une caméra amateur chez Jérémy. On peut également noter que lors du premier numéro, Sandra a surnommé Jérémy "Miminou" encore une fois.
Côté comédie, il est arrivé que certains des comédiens travaillent sur une même série ou un même court-métrage sans pour autant avoir de scènes en commun. On peut ainsi citer, en 2005, le court-métrage "C ke du bonheur" dans lequel Jérémy tient le rôle d'un présentateur qui anime une émission de télé-réalité dans lequel une jeune femme incarnée par Barbara recherche l'âme soeur. Frank fait également une petite apparition de quelques secondes dans le film avec le petit rôle de Pages jaunes 69, sans doute une référence au fait qu'il avait tourné, au début des années 2000, dans une publicité Pages Jaunes. En 2008, Frank fait également une apparition dans un épisode de la série policière "R.I.S, police scientifique" dans laquelle Barbara campe l'un des rôles principaux depuis 2005. Toutefois, leurs personnages ne se croisent absolument pas.
Le 9 juin 2013, Géraldine et Sandra se croisent par hasard sur le tapis rouge du Festival de Monte-Carlo. Venue pour son émission sur RTL9, Sandra en profite alors pour inviter Géraldine en tant que guest pour la saison suivante.
Elles se retrouvent également en 2017 pour le tournage d'une émission sur un éco-rallye. Par ailleurs, une partie de l'équipe s'est réunie la même année lors d'un déjeuner à Paris.
Les autres dossiers